Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julia Lingerie Prêt à Porter féminin Lille
12 décembre 2014

Julia vous propose quelques belles idées cadeaux de Noël

Chères Clientes,

Oscalito Lille boutique Julia 22 place Nouvelle Aventure

Chers Clients,



Avec Noël qui approche à grand pas, les grelots de ses rennes semblent déjà tinter dans nos petites oreilles !

Trouver un beau cadeau relève du défi.

Droite


Pour vous aider, je me suis amusée à photographier quelques belles idées cadeaux.

De beaux cadeaux, utiles, qui apporteront joie, douceur,  chaleur à celles qui les porteront.

Des cadeaux à porter dans son intérieur,  d'autres dans la journée, en soirée, en sortie, je beau pyjamas femme pingouin boutique julia lingerie lillepense bien entendu aux Oscalitos !

 


Je ne vous en dis pas plus,

 



Je vous invite juste à cliquer I C I

Je vous rappelle les horaires :

Fermé le Lundi sauf ouverture exceptionnelle : le lundi 22 et 29 décembre (Noël et Nouvel An)
Mardi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30  et 14 h 30 à 19 h 00
Samedi de 9 h 30 à 19 h 00 (sans interruption)
Dimanche : de 10 h 00 à 13 h 00

 

Votre boutique Julia vous souhaite un joyeux Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous dis à très vite,

Bien cordialement

Laurence

Boutique Julia
22 place de la Nouvelle Aventure
59000 Lille

Tél : +33(0) 3 20 57 67 39

 Pour information, la boutique est située place du Marché de Wazemmes, vous disposez à ce titre d'un stationnement gratuit.

Métro le plus proche : GAMBETTA

 

idees cadeaux noel lille, idees cadeaux noel lille pour femme, idees cadeaux noel lille boutique julia lingerie, boutique julia lingerie lille, idees cadeaux noel 2014 pour femmes chez julia lingerie lille, veste d'hotesse lille chez julia lingerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 586
Publicité