Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julia Lingerie Prêt à Porter féminin Lille
21 janvier 2014

Trouver un beau maillot de bain pour femme cet hiver à Lille

Chères lectrices, bonjour

Maillots de bain charmline Lille boutique Julia 22 place de la Nouvelle Aventure 59000 Lille

Non ce n'est pas moi ! Je ne suis pas au soleil à mon grand regret !

En revanche, les vacances de février arrivent. Certaines opteront pour des vacances au ski, d'autres pour se dorer au soleil !

Pour les premières à savoir celles qui choisiront le ski, j'avoue que j'ai en boutique des articles qui vous éviteront de prendre froid.

En ce qui concerne celles qui envisagent de se dorer au soleil, je tiens à vous aviser que je dispose en boutique de beaux maillots de bain, avec notamment les marques Lidéa et Charmline, à des tarifs plus que raisonnables !

En plus c'est encore les soldes, alors profitez en rapidement !

Une information primordiale, pour profiter en beauté d'un beau soleil quelque soit votre destination !

Je vous rappelle l'adresse de ma boutique :

Julia
22 place de la Nouvelle Aventure
59000 Lille
Tél : +33(0) 3 20 57 67 39

Pour information, la boutique est située place du Marché de Wazemmes, vous disposez à ce titre d'un stationnement gratuit.

Métro le plus proche : GAMBETTA

lille trouver beaux maillots de bain femme, maillots de bain charmline lille boutique julia, maillots de bain lidéa lille boutique julia, trouver maillots de bain femme charmline et lidéa lille boutique julia, boutique julia lille 22 place de la nouvelle aventure Lille, trouver un beau maillot de bain femme en hiver lille,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit conseil pour les femmes pour faire le bon choix : connaître les points faibles (poitrine petites ou généreuses, où sont situées les rondeurs, (ventre ou hanche, etc.), c'est en fonction de là le choix de votre maillot de bain pour vous sublimer à la plage !
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 587
Publicité